Création équipe de foot

Postez ici vos demandes pour créer une nouvelle rubrique.

Création équipe de foot

Messagepar Robbie » Jeu 25 Fév 2010 15:34

Bonjour à tous, voilà je serai très prochainement un habitant de Moussey. J'ai 28 ans, et je me demandais si ça intéressait du monde de créer une équipe de foot. En effet j'ai vu que le village n'en possédait pas (ou plus). Je trouve ça un peu dommage, car le sport ça contribue à animer la vie d'une ville. J'ai cru voir que le club de foot le plus proche sinon était l' US Sénones. Y en a t'il d'autres qui sont à proximités de Moussey, et si oui lesquels? Je ne sais pas par contre s'il y a un terrain de foot disponible. Pour l'heure je voudrais juste savoir si ça en intéresse certains avant d'aller plus loin. A savoir que pour créer un club c'est la loi associative 1901. Il faudrait aussi trois membres (secrétaire, dirigeant, entraineur etc....). Et bien entendu assez de joueurs pour faire au moins une équipe sénior.
En tout cas, si vous êtes intéressé par le challenge, faites le moi savoir.
Voici mon adresse email: Robbie.wood@hotmail.fr
Robbie
Robbie

Re: Création équipe de foot

Messagepar moussey » Jeu 4 Mars 2010 13:19

Bienvenue Robbie,

Il y a bien un terrain à la sortie de Moussey (direction la Petite-Raon) qui autrefois était un terrain de foot utilisé. Je me souviens encore quand j'y allais avec mon père pour regarder un match en dégustant un sandwich/merguez....

Je n'en sais pas plus mais j'espère que d'autres mieux informés pourront te répondre.

Bon déménagement.
moussey
Administrateur du site

Re: Création équipe de foot

Messagepar Robbie » Mer 17 Mars 2010 17:04

Bonjour, merci pour votre réponse. Malheureusement il n'y a pas eu beaucoup d'engouement autour de la question. C'est vrai que le football n'est pas une question existentielle mais tout de même... :(
Ce qui serait bien, ce serait d'en parler autour de vous si vous voulez bien; pour essayer de voir si ça en intéresse quelques uns. Le souci est que n'étant pas sur place je ne peux pas mettre des affiches ou en parler.
Néanmoins, ce projet me tient à cœur et j'ai vraiment envie de faire quelque chose de bien en créant un club de foot à Moussey. Serait-il possible de mettre des affiches un peu partout à droite à gauche, comme à la mairie par exemple, les restaurants, les bars et commerces des environs? Si ça motive quelqu'un(e) de le faire ce serait vraiment sympa à lui (ou elle) ;)
En tout cas son aide sera la bienvenue, je redonne mes coordonnées juste au cas où:
mon email: robbie.wood@hotmail.fr
et mon tel: 0612141082
Robbie

Retour vers Nouvelles rubriques